< Back to Digital

Datatargeting

Publicité digitale basée sur le ciblage de données.

Grâce à notre portfolio numérique de presque 20 touchpoints différents qui partent de 5 types de médias, nous proposons à l’annonceur une offre fantastique de data first party.

Outre notre apport de données démographiques, de comportement et d’intention de premier plan, nous permettons à chaque sorte d’annonceur de créer un ciblage sur mesure. Ainsi, nous garantissons toujours la pertinence des données à la fois pour l’annonceur et le surfeur.

Possibilités de ciblage

Basic

Le ciblage de base a trait au capping, au temps, à l’appareil, à l’IP, au navigateur, au domaine (ISP) et au système d’exploitation.

Portrait

Le ciblage de profil permet de filtrer le sexe, l’âge, le lieu de résidence et la classe sociale (niveau de revenus).

Behavioral

Le ciblage comportemental se base sur les habitudes de lecture et de visionnage en matière de concours, d’événements, et de réservations. Concrètement, l’annonceur étudie les centres d’intérêt suivants : finance, sport, technologies, voyages, voiture, santé, alimentation, mode, culture, musique et cinéma.

Intent

Le ciblage d’intention concerne la finance, l’électronique grand public,la construction et la rénovation, les movers, l’énergie, l’emploi et l’immobilier.

Custom

Le ciblage de custom repose sur les visites du site web de la marque, l’engagement (natif) envers celle-ci, une base de données (hors ligne) de la marque ou des données de campagne. Concrètement, l’annonceur peut procéder aux démarches suivantes : reciblage de marque, reconnexion des engageurs publicitaires, activation de l’audience, modélisation look-alike et profilage d’audience.

Contact