< Retour au blog

5 idées que nous avons retenues de plug:n

Comme nous avons été heureux de pouvoir à nouveau vous accueillir en chair et en os ! De rattraper le temps perdu en face à face, sans masque, en toute sécurité et cordialité. Il n’y a cependant pas que ça qui nous soit resté de ces deux soirées plug:n, notre nouvel événement DPG Media à l’attention exclusive du marché publicitaire.

1. Tout commence par vous.

plug:n

Dans sa keynote d’ouverture, Julie Neyman n’a laissé planer aucun doute : DPG Media Advertising est là pour vous, annonceurs et agences média et créatives. « Considérez-nous comme un partenaire qui réfléchit stratégiquement avec vous. Qui veut comprendre vos besoins et faire croître votre business. »

2. Des comportements de vision changeants ? Nous assurons vos arrières...

plug:n

La TV linéaire est sous pression. Pour compenser en termes d’audience, la combinaison avec l’immensément populaire VTM GO permet de créer un mariage parfait pour chaque campagne TV. En plus de l’impossibilité de zapper la publicité en vision différée, mise en place fin septembre.

3. … mais ne vous séparez pas encore de votre télévision de sitôt.

plug:n

Ce grand écran dans le salon sur lequel la Flandre adore tellement voir du contenu (pas seulement de façon linéaire), vous pourrez bientôt lui réserver des publicités de manière entièrement numérique. « Nous rendons l’écran publicitaire de 60” et les écrans publicitaires dans Terugkijk TV entièrement ‘ad server based’ », a déclaré Wilfried Celis, « avec des possibilités de ciblage sur la data telco ET la data DPG Media. »

4. Le digital, c’est toujours une autre histoire

plug:n

Dans quelle mesure la numérisation de notre secteur a-t-elle déjà été achevée ? C’est la question que nous avons posée à tous les participants. Les réponses variaient énormément ; de 5 % à 100 %. Cela démontre que la digitalisation se fait à différentes vitesses, et donc que les annonceurs n’ont pas besoin en la matière d’une solution unique, mais bien d’une approche sur mesure… Ce qui est exactement ce que propose DPG Media Advertising.

5. Nous construisons un internet pour vous

plug:n

« Faire de la publicité en ligne n’est plus que trop rarement une expérience fiable », a conclu Olivier Van Zeebroeck, « que ce soit pour l’utilisateur ou pour l’annonceur. » C’est ce que veut radicalement changer DPG Media Advertising. « Voilà pourquoi nous sortons du Web ouvert pour construire notre propre Web de confiance. » Sur cet écosystème propre, les annonceurs pourront toucher leur public cible de manière qualitative, en toute sécurité, confiance et transparence. Les premiers pas à cet égard ont déjà été faits et le résultat sera déployé cette année encore.

Envie d’en savoir plus sur un de ces thèmes ? D’amener nos équipes à lancer une réflexion stratégique sur votre briefing ? Alors, faites-le savoir à votre interlocuteur dédié chez DPG Media Advertising.

Share this on