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5 raisons de vous mettre à Xtra Social

Votre social post sur le réseau de DPG Media ? Grâce à Xtra Social, il suffit d’une simple pression sur le bouton pour replacer votre post dans un environnement rédactionnel familier et contrôlé. Nous vous en exposons les 5 avantages majeurs !

 

1. Touchez des gens au-delà de vos fans existants

Sur les canaux de médias sociaux de votre marque, vous comptez sûrement déjà bon nombre de fans. Grâce à Xtra Social, vous pouvez toutefois étendre votre reach pour pêcher dans un tout nouvel étang. De ceux qui comptent énormément de poissons. Via le réseau de DPG Media, nous avons accès à 1 million d’utilisateurs introuvables via Facebook. De plus, cette audience supplémentaire se trouve dans un environnement rédactionnel fiable et brand-safe. Vous pouvez ainsi opter pour l’environnement d’information de HLN, 7sur7 ou De Morgen. DPG Media et Mediahuis ont déjà fait la démonstration de l’effet positif que cela a sur votre marque. Retrouvez les résultats de l’étude ici.

2. Grab ‘em by the thumbs

Avec ce format, pas de problèmes de social fatigue: scroller sans but à travers les posts sans la moindre attention ou interaction. Comme les annonces Xtra Social sont présentées dans un cadre attrayant et fiable, le format obtient un bien meilleur score au niveau de la valeur d’attention. Le temps in-view moyen est pas moins de 5 fois supérieur à celui chez Facebook !

Au niveau de l’engagement aussi, Xtra Social obtient d’excellents scores, avec un taux de clic moyen de 0,5 %. Et ce, parce que les consommateurs reconnaissent le design des canaux de médias sociaux qui leur sont familiers. C’est donc un moyen puissant pour diriger plus de trafic vers votre site Web. Puisque le gros de la consommation des médias sociaux passe par un appareil mobile, Xtra Social n’est disponible que sur mobile.

3. Tirez un maximum de vos contenus existants

Un visuel fort, une copy convaincante, … les posts de médias sociaux vous coûtent des efforts, du temps et de l’argent. Cet investissement, vous aimeriez beaucoup le maximiser. Grâce à Xtra Social, vous gagnez une campagne supplémentaire sans frais de matériel ou de design additionnels. Nous nous servons de votre social post existant (déjà approuvé) et le plaçons en un rien de temps sur les plateformes digitales. C’est économique en temps et en coûts !

Vous pouvez intégrer à peu près tous les posts dans le système : des liens aux vidéos, organiques ou paid. Quant aux canaux, vous avez le choix entre Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn et Pinterest.

Nous plaçons votre social post en un rien de temps sur le réseau.

4. Toucher des cibles pertinentes

Chez Xtra Social, vous pouvez choisir le contexte dans lequel apparaît votre campagne : sur un site ou canal spécifique, voire au sein d’un contenu bien précis. Vous pouvez toutefois aussi profiter de notre data qualitative afin de déterminer le ciblage précis. Pour ce faire, plus de 150 segments de données sont mis à votre disposition, comprenant de la data socio-démo, comportementale et intentionnelle. Vous avez l’embarras du choix ! En procédant de la sorte, vous ne toucherez que les publics cibles qui importent vraiment pour votre campagne.

5. Achetez comme vous le voulez

Réserver une campagne Xtra Social ? C’est possible avec trois méthodes d’achat :

  • Direct buying : à votre demande, nous établissons un bon d’achat et vous êtes prêt à vous lancer.
     
  • Programmatic Guaranteed : l’annonceur achète directement des inventaires chez DPG Media, de façon automatisée. Un nombre déterminé de diffusions est fixé à un prix garanti sur lequel les deux parties se sont mises d’accord.
     
  • Programmatic PMP : PMP, soit ‘private marketplace’ ou marché privé, réfère à la mise aux enchères en temps réel des inventaires disponibles. Celle-ci se fait uniquement sur invitation et avec un nombre d’annonceurs triés sur le volet. De cette façon, on veille à ce que le lecteur ne puisse voir que l’annonce la plus pertinente.

 

Envie de découvrir les possibilités pour votre campagne ? Contactez, sans engagement, nos experts en Digital Sales et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

 

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