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Millions de vue en vente

La vidéo short form connaît un essor extraordinaire. En un peu moins d’un an, nous sommes passés de 5 millions de vidéos visionnées en moyenne par mois à 70 millions. Si, si, vous avez bien lu : douze fois plus de vues ! Comment nous y sommes parvenus ? Grâce à un team de vidéo en ligne dédié au sein de News City qui, jour après jour, crée des contenus vidéo pour les différentes marques de DPG Media. Broadcasting meets publishing : un mix parfait et le canal   idéal pour booster le branding et la notoriété de votre marque. Envie d’en découvrir les possibilités commerciales sans plus attendre ? 

Plus de contenu, plus de vue, plus d’audience

Avec, en moyenne, 40 vidéos postées par jour, la rédaction vidéo génère un flux continu de contenus vidéo pertinents pour chaque surfeur. Bien que, dans l’âme, plusieurs  de nos sites Web sont des marques d’information, on s’y focalise aussi sur des thèmes plus doux tels que le sport, l’habitat et l’intérieur, la beauté… En outre, des partenariats de contenu premium avec, entre autres, National Geographic et le Club de Bruges contribuent à diversifier l’offre au maximum. 

Dans News City, une couverture aussi rapide et correcte que possible de l’actualité brûlante est bien évidemment essentielle. Voilà pourquoi le live streaming joue lui aussi un rôle toujours plus important au sein de notre offre. Les coups de théâtre dans la saga du Brexit, le bébé Pia qui se voit administrer son médicament ou une perquisition au domicile d’un ancien arbitre de football ayant dirigé des rencontres au sommet ? Notre équipe vidéo est sur les lieux !

Le team rédactionnel se plaît en outre d’agrémenter le volet actualité de contenus axés davantage sur le divertissement. Nos surfeurs peuvent ainsi entre autres se délecter d’un live streaming depuis Gameforce, la foire la plus importante de Flandre consacrée à l’e-sport, et d’images exclusives et en direct de conférences de presse et de compétitions sportives. De cette façon, nous rendons la vidéo accessible pour chaque type de surfeur, à tout moment de la journée, quel que soit le cadre. Rien d’étonnant donc à ce que le temps de vision short form provienne essentiellement du mobile, avec 67 % des vues réalisées via smartphone ou tablette.
 

Alors, qu’est-ce que ça signifie pour votre marque ?

Nous savions déjà que chaque surfeur trouve toujours quelque chose à son goût sur nos canaux. Cependant, nous disposons aussi d’une belle offre à l’attention des annonceurs. Chez DPG Media , vous avez l’opportunité d’être présent avec des annonces vidéo de votre produit sur une grande partie de nos marques : HLN, De Morgen, VTM, Qmusic, Humo ou 7s7. Plus concrètement, l’inventaire vidéo ne cesse de croître, avec une capacité mensuelle qui aujourd’hui tourne autour des 40 millions d’impressions disponibles.

« Euh, n’aviez-vous pas lancé le chiffre de 70 millions, à l’instant ? ». Notre main au feu que c’est ce que vous vous dites, et vous avez mille fois raison ! Il est capital de savoir que nous ne plaçons jamais de publicités vidéo autour de contenus vidéos qui ne soient pas ‘brand safe’, ou dont la durée est inférieure à 45 secondes. Nous garantissons ainsi une expérience de vision optimale pour nos téléspectateurs, ainsi que le meilleur service et une garantie de qualité pour nos annonceurs. 

Envie de faire de la publicité vidéo en ligne sur nos canaux numériques ? Ici, vous retrouverez la carte de tarifs qui vous mettra déjà sur la bonne voie.

En outre, le lancement de nos packages estivaux avantageux a été un tel succès cet été, que nous avons décidé de les prolonger jusque fin 2019 ! Ça vous tente ? 
 

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