< Retour aux actualités

Carton plein pour le mois de septembre avec du football, du divertissement et des formats et des visages familiers !

En septembre, DPG Media  s’est emparé d’une part de marché de près de 39 %. Si l’on inclut le longtail, la part de marché grimpe à 42,6 %.

K2 zoekt K3

VTM divertit énormément de gens avec K2 zoekt K3 (49,6 % de part de marché pour 847.000 téléspectateurs), Tien om te Zien (43,4 % de part de marché pour 894.000 téléspectateurs) et Belgium's Got Talent (34 % de part de marché pour 695.000 téléspectateurs). Le match de qualification pour le Championnat du monde entre la Belgique et la Tchéquie a permis à VTM d’obtenir un résultat exceptionnel avec 919.000 téléspectateurs (pour 46 % de part de marché).

Champions League

Quant aux rencontres du Club de Bruges dans le cadre de la Champions League, elles ont attiré un nombre de téléspectateurs historique sur VTM 2 : le 15 septembre, Club de Bruges - PSG s’est offert 827.000 téléspectateurs et 32,7 % de part de marché.

Lisa

En avant-soirée, Lisa séduit en moyenne 439.000 téléspectateurs sur VTM, ce qui lui vaut une part de marché de pas moins de 44,1 %. Après VTM NIEUWS à 19 h, Familie est et reste un rendez-vous… familier pour 661.000 téléspectateurs (37 % de part de marché).

Regi Academy

Sur VTM 2, les programmes autour de Flamands connus font rêver et rêvasser les téléspectateurs : Villa Zuid-Afrika, avec l’ancienne K3 Kathleen Aerts et sa famille, attire 285.000 téléspectateurs en moyenne (20,4 % de part de marché). La chasse au talent dans  Regi Academy passionne 186.000 téléspectateurs (19,4 % de part de marché).

Share this on