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Proximus At The Festivals

Basic info

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Annonceur : Proximus
Produit/marque : Epic
Titre/plateforme : At The Festivals
Secteur : Télécom
Période : Juillet - août 2018

Campagne info

En été 2018, Proximus a lancé « Epic », un nouvel abonnement mobile avec data illimité pour les médias sociaux et les apps musicales les plus utilisés par les jeunes. En tant qu’abonné Epic, vous profitez aussi d’autres avantages Epic, tels que des expériences épiques, des cadeaux, la possibilité de participer à des concours…

Proximus nous a mis au défi de faire connaître Epic cross-média, avec 2 KPI importants :

  • Faites connaître la marque Epic et  donnez-lui le contenu correct pour le groupe cible (= millenials)
  • Créez des expériences épiques pour le groupe cible et diffusez ce sentiment épique auprès du groupe cible

Epic coïncide à 100 % avec le calendrier, le groupe cible et les valeurs de At The Festivals. Sur cette base, nous avons mis sur pied une collaboration intensive de Branded Content entre les deux marques.
 

Nous avons commencé par stimuler fortement le Brand Awareness en établissant le lien, à l’aide de 7” de billboards, jingles et bannières, entre Epic et tout notre contenu At The Festivals émis à la TV (Q2 et VTM) et en ligne (hln.be, atthefestivals.be, vtm.be…).

En outre, nos Q-visages, Jolien Roets et Marie Monballiu, ont offert des expériences épiques à des visiteurs du festival de Werchter et Pukkelpop tirés au sort :

  • Lift jusqu’au site du festival de Werchter, avec concert privé de OT dans le taxi
  • Food-tour culinaire du site avec Sophie Dumont
  • Partybus avec piste de danse, DJ et bar jusqu’au Pukkelpop
  • Accès exclusif à la secret room du Pukkelpop, avec apparition surprise de Kodaline

 

Nous diffusions ces expériences de festival épiques dans de petits infomercials de 2-3 minutes à la TV (VTM et Q2) et sur tous nos canaux en ligne At The Festivals (hln.be, page Facebook ATF, Q2.be…). Epic est toujours intégré de manière naturelle dans les vidéos.

Infomercials

Billboard

Banner

 

L’association entre At the Festivals et Epic a fonctionné parfaitement. Grâce à la large portée cross-média de At The Festivals, nous avons réussi à réaliser nos objectifs, tant à la TV qu’en ligne et ce, dans le bon groupe cible.

Tim Colman Proximus