< Retour aux campagnes

VLAIO - Week van de Bedrijfsoverdracht

Basic info

Thumbnail

Annonceur : Vlaams Agentschap Innoveren & Ondernemen
Produit/marque : Week van de Bedrijfsoverdracht (semaine de la transmission d’entreprise)
Titre/plateforme : HLN.be et demorgen.be
Secteur : Public
Période : Septembre - Octobre 2018

Campagne info

La Vlaams Agentschap Innoveren en Ondernemen organise chaque année la Week van de Bedrijfsoverdracht (Semaine de la transmission d’entreprise).

Via différents médias, le client voulait atteindre tant des repreneurs que des entrepreneurs potentiels.

Nous avons réalisé une large couverture, tant via différents médias (imprimés, en ligne, vidéo, radio…) que via différents titres (hln.be, demorgen.be, Het Laatste Nieuws, De Morgen, De Morgen Magazine, De Tijd…).

Nous nous sommes basés sur des récits qui incitaient les gens à réfléchir à la cession ou au rachat d’une entreprise.

Contact