< Retour aux actualités

CAZ 2 devient VTM GOLD et diffusera chaque jour les plus grands classiques VTM

VTM GOLD

À partir du lundi 1er mars, le téléspectateur ne se branchera plus sur CAZ 2, mais sur VTM GOLD. La chaîne se voit offrir un nouveau nom et un nouveau look et proposera désormais chaque jour à l’écran les ‘golden oldies’ de l’histoire foisonnante de VTM. Des émissions qui, jusqu’à aujourd’hui, peuvent compter sur un engouement sans faille de la part des téléspectateurs. De séries de fiction comme Ons Geluk et Diamant, en passant par des sitcoms de la trempe de Bompa et Nonkel Jef, aux programmes de divertissement d’antan les plus légendaires, tels que Het Mooiste Moment, De Planckaerts ou Wie Ben Ik?.

Dirk Lodewyckx, directeur général TV, Streaming et Radio : « Dès le 1er mars, VTM GOLD remplacera le chaîne CAZ 2 actuelle. Aujourd’hui déjà, celle-ci touche un public conquis avec des classiques flamands et des séries VTM locales comme Nonkel Jef, Zomerrust et Slisse & Cesar. Du côté de nos marques VTM GO, nous relevons également un grand engouement pour nos programmes mémorables. En 2020, ces derniers ont d’ailleurs généré plus de 10 millions de vues. Nous constatons que la faim de divertissements nostalgiques reste grande et c’est pour cette raison que nous réunirons désormais sur VTM GOLD les meilleurs programmes issus de la riche histoire de VTM. »

VTM GOLD

VTM GOLD sera lancé le lundi 1er mars et diffusera chaque jour des programmes de fiction et de divertissement profondément ancrés dans la mémoire collective. La soirée TV débutera à 16h30 avec les rendez-vous récurrents que sont Nonkel Jef, Bompa, Wat Nu Weer?, SOS Piet et Sturm der Liebe. À 20h40, il y aura, le lundi, Het Mooiste Moment ; le mardi et le jeudi De Planckaerts ; le mercredi, Wie Ben Ik?; et le vendredi, la série de fiction Diamant. Immédiatement après suivra, du lundi au vendredi, un nouvel épisode de Ons Geluk. Le week-end, VTM GOLD atteindra le summum de la nostalgie avec le Super 50, Binnen Zonder Bellen, avec Koen Wauters, et la série de fiction Dennis, avec Axel Daeseleire dans le rôle principal.

Share this on