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Chez DPG Media Advertising, touchez des cibles dans des phases essentielles de la vie

DPG Media Advertising continue à développer son réseau de données. Désormais, vous pourrez vous adresser à l’équipe digitale pour exploiter des segments de données touchant des cibles durant trois phases importantes de la vie : les gens qui projettent de se marier, ceux qui abordent un tournant dans leur carrière et ceux qui souhaitent acheter ou louer une nouvelle habitation.

Data House of Weddings

Grâce à un partenariat avec House of Weddings, nous sommes en mesure d’identifier qui est sur le point de se marier. Ce nouveau segment nous permet de toucher chaque mois 35.000 profils qui préparent le plus beau jour de leur vie. Sachant qu’à peu près 25.000 mariages ont lieu chaque année en Flandre, nous touchons ainsi une grande partie de cette cible. Comme le corona a bouleversé de nombreux projets de mariage, une occasion en or se présente à vous et votre marque pour occuper une position solide auprès de ce public cible.

En collaborant avec Jobat, DPG Media Advertising est à même de proposer le segment ‘Job Seeker’. Celui-ci vous permet un ciblage basé sur le niveau d’éducation ou le secteur dans lequel est actif le surfeur.

 

Précédemment, nous nous étions aussi déjà alliés à Immoscoop en tant que partenaire de données. Sur base de la data d’Immoscoop, DPG Media Advertising a développé plusieurs segments de cibles à la recherche d’une nouvelle habitation, comme les ‘acheteurs’ et les ‘locataires’.

Grâce à l’extension de la data via ces partenariats stratégiques, DPG Media Advertising est désormais en mesure de toucher et proposer trois cibles importantes qui se trouvent dans des phases de vie percutantes.

Une étude de DPG Media Pays-Bas, menée en collaboration avec le bureau d’études de marché CHOICE insights, révèle que l’identification de ces moments de la vie est cruciale.

« Dans les grands moments charnières, les consommateurs adaptent souvent leurs choix de marques. Les nouveaux segments nous permettent de prédire des intentions et, ainsi, de mettre sur pied avec l’annonceur des campagnes plus pertinentes. »

Thomas Westerlinck Senior Business Development Specialist Digital

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