< Retour aux actualités

Couronné à 4 reprises aux Best of Content Awards

L’équipe créative de DPG Media Advertising s’est vu octroyer pas moins de 4 prix aux Best of Content Awards. Son armoire à trophées se remplit ainsi d’une riche brochette d’awards supplémentaires : un pour le case créatif pour Dove, un pour le case Dash et deux pour le podcast B2B De Wet van Eustachius.

Craftsmanship Award pour Dove

La collaboration avec Dove (Unilever) cristallisée dans le case #ShowUs a été couronnée d’un Craftsmanship Award dans la catégorie ‘Best Stand-Alone, Special Topic Publication’.

Craftsmanship Award pour Dash

Le case #sharetheload développé par la cellule créative pour Dash s’est vu récompensé d’un Craftsmanship Award dans la catégorie ‘Best Use of Content in a Campaign (Integrated / Advertising)’.

Press Award et Best Podcast pour De Wet van Eustachius

Eustachius logo breed

Notre série de podcasts B2B De Wet van Eustachius a été mise à l’honneur à deux reprises, remportant tant le Press Award que celui pour Best Podcast. Le jury des BOCA a clairement beaucoup apprécié notre podcast sur la magie de l’audio et les façons dont un annonceur peut renforcer sa marque par l’audio. Alors, aurons-nous le plaisir de vous entendre ?

Écoutez De Wet van Eustachius (NL)

Share this on