< Retour aux actualités

Discovery Benelux et DPG Media étendent leur partenariat stratégique

ID - Eurosport

Cette année, il avait déjà été annoncé qu’à partir de 2021, DPG Media se chargera de la commercialisation des chaînes linéaires Discovery et TLC. À partir du 1er janvier 2021, DPG Media et Discovery Benelux étendent leur partenariat stratégique et DPG Media Advertising deviendra aussi la régie média pour toutes les formes de publicité TV sur Eurosport et ID (Investigation Discovery).

En outre, le contenu d’Eurosport ne pourra pas uniquement être visionné sur le canal linéaire. Eurosport entame aussi un partenariat avec HLN, la plus grande plateforme d’information digitale de Flandre. Grâce à ce partenariat, les temps forts de quasi toutes les grandes rencontres sportives pourront être suivis sous forme de clips résumés courts sur HLN.

En plus des quatre chaînes linéaires, DPG Media commercialisera donc aussi le contenu vidéo short-form d’Eurosport sur HLN.

La collaboration entre Discovery Benelux et DPG Media conjugue la complémentarité de chaînes linéaires fortes, le caractère unique de contenus sportifs internationaux et une stratégie commerciale émanant d’un écosystème vidéo où on- et off-line sont commercialisés ensemble.

Votre publicité sur Eurosport ou ID?

Pour toute campagne sur Eurosport et ID à partir du 1 janvier 2021, vous pouvez vous adresser à DPG Media.

Share this on