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DPG Media Advertising lance ‘Integreate’

Le ‘go-to’ pour les campagnes média créatives sur mesure.

Integreate

DPG Media Advertising lance 'Integreate'. Après la fusion des départements publicitaires créatifs de l’ancien MEDIALAAN et de De Persgroep Publishing, le temps est maintenant venu de montrer un seul visage clair et solide. Integreate excelle de par son approche intégrée et sa créativité mémorable : un duo de choc pour les campagnes à impact.

Tijl Sacré, Creative Director chez DPG Media Advertising : « En tant que cellule publicitaire créative, nous avons un seul objectif : aider nos annonceurs à développer leur business en leur offrant à chaque instant la bonne solution marketing. C’est pourquoi nous faisons ce qui s’impose : continuer à investir et innover. L’époque où les médias étaient perçus comme des plateformes d’achat d’espaces publicitaires est depuis longtemps révolue. Integreate se veut être un partenaire pour les annonceurs, les agences média et les agences créatives et cherche à les propulser au travers d’une approche communicationnelle intégrée, créative et sur mesure. »

Intégration + great = Integreate

L’intégration est le moteur de la créativité. Quoi qu’on fasse, on ne gagne jamais seul. « Nous sommes littéralement entourés des marques média et rédactions de DPG Media. Cela nous rend uniques. Notre équipe intégrée transpose l’objectif des annonceurs en une ‘great idea’, que nous déployons en tant que récit mémorable dans un plan cross-média. » Pour ce faire, Integreate dispose de toutes les expertises nécessaires : un solide savoir-faire digital, une équipe native axée sur le storytelling et le contenu, une équipe audiovisuelle qui couple les annonceurs aux programmes TV, des experts en matière de médias sociaux et d’influence, … 

« Chaque canal mérite un contenu créatif adapté sachant passionner le lecteur, le spectateur, l’auditeur et le surfeur. C’est la seule façon de faire bouger les choses. Notre nouveau nom, ‘Integreate’, exprime parfaitement notre philosophie. »

Tijl Sacré Creative Director DPG Media Advertising

Du sur-mesure créatif

Aujourd’hui, pour conquérir le cœur du consommateur en tant que marque, il convient de proposer un récit clair et pertinent qui parvienne à convaincre le consommateur de votre plus-value. « Le contenu créatif est un moyen idéal pour faire passer un tel message. Et ce n’est pas tout. Notre offre s’est développée à tel point que nous sommes en mesure d’inciter le consommateur à procéder à un achat ou à répondre à un autre objectif de conversion.  Notre data le prouve. » De plus en plus de marques ont compris que c’est nécessaire et s’adressent à Integreate pour initier des campagnes créatives. « De gros clients FMCG, mais aussi bien des annonceurs locaux dévoués. Quiconque veut communiquer via nos marques et nos titres peut s’adresser à nous pour une idée créative sur mesure. Avec des poids-lourds comme Blind Getrouwd, Q Beach House et The Masked Singer, des nouveaux-venus de la trempe de NINA & The City, Huis Gemaakt, le nouveau feuilleton télévisé Lisa et bien d’autres encore, nous sommes plus que prêts à tout exploser en 2021. »

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