< Retour aux actualités

DPG Media lance HLN Drive : le plus grand showroom automobile de Belgique

HLN Drive

Le 14 décembre, DPG Media lancera une plateforme automobile toute neuve : HLN Drive. La plateforme aiguille le consommateur à travers une offre de voitures des plus larges, tout en permettant aux constructeurs automobiles de présenter tous leurs modèles dans un showroom virtuel.

HLN Drive deviendra la plateforme par excellence pour quiconque est à la recherche d’un nouveau véhicule et informera le consommateur sur tout ce qui touche à la mobilité, aux nouvelles technologies de conduite et aux modèles flambant neufs. Pour produire ce contenu, la rédaction de HLN collaborera avec Effective Media, la société derrière FLEET.TV, entre autres. Dans le showroom virtuel, le visiteur naviguera facilement d’un modèle à l’autre et il pourra comparer les différents véhicules sur base de critiques et de tests approfondis. Par la même occasion, il recevra aussi un aperçu détaillé de l’ensemble des coûts d’une voiture, de l’achat aux premiers kilomètres, repris dans un TCO (Total Cost of Ownership). De plus, un programme automobile dédié sera lancé, non seulement en ligne, mais aussi en télévision.
Lors de l’acquisition d’une nouvelle voiture, le consommateur en situation d’achat pourra ainsi opérer un choix bien documenté.

HLN Drive sera lancé en décembre et les portes du showroom resteront ouvertes toute l’année.

Share this on