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DPG Media tout à fait prêt pour ‘#lété2020’ avec une offre pertinente tant pour le consommateur que l’annonceur

DPG Media regarde de l’avant et rêve déjà tout haut de l’été. Ce sera une saison inédite, durant laquelle beaucoup de Flamands résideront (près de) chez eux, au lieu de se rendre dans des contrées lointaines. Avec toutes ses marques, DPG Media veut continuer à connecter les Flamands, à la belle saison, et à épauler ses partenaires dans leur relance après la crise.

De zomer van 2020

Voilà pourquoi DPG Media lance ‘#lété2020’, la dénomination commune désignant une série d’initiatives rédactionnelles et commerciales destinées à desservir tant le consommateur que les annonceurs. Avec‘#lété2020’, les annonceurs pourront informer, divertir et inspirer leurs consommateurs pendant cette nouvelle phase de la crise du corona. DPG Media s’érige en partenaire multimédia pour s’attaquer ensemble à l’été.  Armé de quels atouts ? Une audience élevée, un engagement fort, des contenus et un contexte de qualité et une offre commerciale raffinée.

Avec ‘#lété2020’, DPG Media offre la possibilité aux annonceurs de communiquer avec leur consommateur sur le pas de leur porte, au sein d’un contexte de qualité et au travers de marques fortes. Trois initiatives de contenu majeures lanceront l’été. La première émane de HLN, qui en juin démarrera avec un supplément été particulièrement épais dans le journal et un canal estival sur HLN.be, pilotés par les défis de l’été HLN. En compagnie de ses lecteurs, HLN relèvera en effet toute une série de défis. Le principe ? Faire de la Belgique la destination de vacances la plus sympa au monde. Une deuxième initiative, sur VTM, est intitulée ‘De zomer van …’ : il s’agit d’un programme TV dans lequel Erik Goens suivra des BV dans leurs faits et gestes estivaux. La troisième initiative de contenu majeure est le Drive-in Festival, une alternative sûre à l’été des festivals, malheureusement supprimé, tant pour le public que pour les artistes. Humo, De Morgen et Willy mettront le feu aux poudres. Chacune de ces initiatives de contenu offrent aux annonceurs d’innombrables possibilités pour faire le lien entre leur produit, marque ou message et le consommateur. Pour chacune d’elles, DPG Media est en mesure de créer les circonstances idéales pour que ses partenaires puissent s’y raccrocher.

Fashion Retail

Outre ces initiatives de contenu, ‘#lété2020’ comprend aussi des offres commerciales, des concepts créatifs multimédia sur mesure et des initiatives axées sur 4 secteurs : Construction, intérieur et jardin, Automobile, Mode de détail et Tourisme belge. Pour chacun de ces secteurs, DPG Media a concocté des solutions toutes faites, soigneusement calibrées pour répondre aux besoins de communication de chaque domaine d’activités. En outre, des concepts créatifs (natifs) exploitables sur-le-champ ont également été imaginés pour ces 4 secteurs.

Tijl Sacré, Creative and Communication Director DPG Media Advertising : « Plus que jamais, il importe d’être proche du consommateur et de l’approcher de façon adéquate. À des moments comme celui-ci, je suis fier de faire partie d’un groupe puissant comme DPG Media, qui se tient tout proche des gens. Cette crise en a apporté son nouveau lot de preuves. Avec #lété2020, nous enchaînons sur cet engagement fort qui relie nos marques et le consommateur et nous sommes en mesure d’offrir une plus-value aux annonceurs, anxieux de réaliser leurs objectifs cet été. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de pouvoir célébrer de jolis partenariats et espérons qu’ensemble, nous pourront ainsi relancer la machine. »

Que les choses soient claires : DPG Media s’investit à fond dans l’été 2020. Avec une offre finement ajustée au lecteur, surfeur, téléspectateur et auditeur, mais aussi  avec une offre forte et attrayante à l’attention des annonceurs. DPG Media veut exploiter sa puissance multimédia et de connectivité pour faire en sorte – pour et avec ses partenaires – que l’été ira au-delà de toutes les espérances.

Vivez #lété2020 chez DPG Media !

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