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DPG Media, Var, IP Belgium en RMB unissent leurs forces pour aider les enseignes belges

Les régies belges représentant les médias premium veulent contribuer au maintien du tissu économique et affirment leur soutien au secteur de la distribution.

Tag-on gratuit

Face à la crise du Coronavirus, plusieurs patrons d’enseignes belges encouragent le consommateur à acheter sur les sites d’e-commerce locaux. Afin de soutenir les ventes en ligne des distributeurs, quatre régies nationales unissent leurs forces. IP Belgium, RMB, DPG Media et Var offrent aux annonceurs du secteur « retail » la possibilité d’accoler un « tag-on » gratuit de 5 secondes à la diffusion de leur spot radio*.

Les « tag-on » assurent une cohérence de communication sur nos chaînes nationales. Ils font référence aux activités en ligne, peut-être moins connues, de l'annonceur. Dans la version flamande « Blijf in uw kot » (« Tout le monde chez soi »), les mots désormais célèbres de notre ministre Maggie De Block ont inspiré la baseline.

Achetez localement de chez vous !
A travers cette initiative, les radios nationales souhaitent apporter un soutien supplémentaire au secteur de la distribution suite à la fermeture physique des points de vente et sensibiliser les consommateurs. Avec, espérons-le, une répercussion positive sur les achats en ligne dans les magasins de proximité et de confiance.

#samentegencorona
#tousensemblecontrelecorona

* Conditions :

  • Valable en radio pour toutes les diffusions jusqu'au 30 avril.
  • Valable uniquement pour les distributeurs qui réalisent normalement au moins 75% des ventes à travers des magasins physiques dont le CA repose désormais (mesures liées au Covid-19) uniquement sur leur boutique en ligne.
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