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La campagne de communication Thursday Night Live primée 2 fois

Dans la soirée du mardi 22 octobre, à l’occasion des BTOB Awards, DPG Media s’est vu attribuer deux prix pour la campagne Thursday Night Live personnalisée. Notre vitrine à trophées s’est remplie de deux nouveaux awards en argent : ‘Best Use of Integrated’ et ‘Best Use of CRM/Data’. 

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Les BTOB Press & Communication Awards, une initiative de Media Marketing en collaboration avec We Media B2B, sont remis depuis 2015 à des annonceurs et des agences belges et luxembourgeois.

Une personnalisation sur mesure

Cette année, nous avions opté pour une approche de la campagne de communication dédiée à l’événement annuel qui serait quelque peu plus surprenante qu’une invitation traditionnelle avec un rappel par courrier électronique. Tout avait été mis en œuvre pour faire valoir au maximum les atouts des 35 marques DPG Media. Et ce, de la façon la plus personnelle imaginable. 
 

Concrètement, les différents canaux des marques DPG Media ont été combinés afin d’accueillir les hôtes de Thursday Night Live de façon tout à fait personnelle. Le point de départ était un courriel qui menait à un bref message vidéo. Suivait alors un coup de fil de Nathalie Meskens, ainsi qu’une campagne banner ciblée sur HLN.be, demorgen.be, humo.be et 7sur7.be. Les données récoltées permettaient ensuite de personnaliser l’accueil et chacun se voyait offrir un ‘goodie bag’ contenant de la lecture et un cadeau sur mesure. En guise d’échauffement à la soirée, l’humoriste Jens Dendoncker s’est fendu d’un message vidéo nominatif. Pour finir, cette nuit-là ou tôt le lendemain chaque invité a reçu un exemplaire unique de Het Laatste Nieuws contenant quatre pages consacrées à la soirée même.

We couldn’t be more proud! 

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