< Retour aux actualités

La deuxième édition des Soniq Awards est dans les starting-blocks

Soniq

Agences créatives, maisons de production, annonceurs et agences média peuvent rentrer des dossiers dans trois catégories distinctes :

  1. Sonic Branding
  2. Best Use of Radio
  3. Best Audio Innovation

Dans la catégorie Sonic Branding, l’attention se porte sur l’utilisation du son pour définir une marque ou en communiquer les valeurs clés.

Nouveauté cette année : la catégorie Best Use of Radio, dans laquelle VIA part à la recherche de cases à succès ayant exploité la radio comme pierre angulaire, ou tout au moins comme élément essentiel, de la stratégie de communication  d’un annonceur.

La catégorie Best Audio Innovation cherche à couronner les innovations en matière de distribution, de segmentation, d’exploitation des données, d’utilisation de nouveaux supports ou d’application audio créative dans le vaste domaine de l’audio.

Avec cette 2e édition, VIA veut franchir une étape supplémentaire sur la voie qu’elle s’est tracée pour détecter de bons exemples de chez nous et inspirer le marché.

Tant les agences créatives que les annonceurs, les maisons de production et les agences média pourront gratuitement introduire un dossier jusqu’au 22 janvier inclus. Fin janvier, un jury professionnel se penchera sur la récolte et désignera les lauréats. 

Toutes les infos concernant la participation aux Soniq Awards 2021 sont disponibles sur www.thinkvia.be/soniq/

Share this on