< Retour aux actualités

La Journée des Nez Rouges 2019

Le vendredi 29 novembre, la Journée des Nez Rouges se fêtera partout en Flandre. Portée par une masse de jeunes, une pléiade d’écoles, VTM, Qmusic, HLN, Belfius et un Sportpaleis en délire, tout sera mis en œuvre pour habiller la Flandre de rouge.

Pas besoin de manquer quoi que ce soit de la Journée des Nez Rouges. Le 29 novembre, vous pourrez suivre un blog en direct via HLN.be, pendant toute la journée, pour ne rien rater de l’actualité Nez Rouges. Le soir, HLN.be passera le relais au spectacle de clôture sur VTM, suivi de Rode Neuzen Dag XL depuis le Sportpaleis, organisé par Qmusic.

Appel : aidez-nous à colorier de rouge le vendredi 29 novembre

Rode Neuzen Dag

À tous les ambassadeurs, militants, élèves, professeurs, ministres flamands et autres sympathisants, il est demandé de s’habiller de rouge lors de la journée de clôture de l’action pour la bonne cause. Pas besoin, par ailleurs, de ne s’en tenir qu’à sa tenue. Sur rodeneuzendag.be, tout le monde peut trouver des tuyaux pour rendre la Journée des Nez Rouges encore plus écarlate. Ce jour-là, bon nombre de bâtiments en Flandre comme à Bruxelles, dont la Tour Belfius, vireront au rouge.

Jusqu’à demain, vendredi 29 novembre, inclus, chacun pourra soutenir l’action pour la bonne cause menée par VTM, Qmusic, HLN et Belfius.

Share this on