< Retour aux actualités

Nouvelle chaîne radio « Joe Lage Landen » à partir du lundi 14 juin

Joe Lage Landen

Joe Lage Landen, c’est la station radio qui passe les plus grands tubes flamands et néerlandophones sans interruption. Elle sera la seule radio nationale, aussi bien sur le DAB+ qu’en ligne, à diffuser de la musique exclusivement néerlandophone et ce, 24 heures sur 24 sur 7 jours sur 7. Les chaînes radio numériques de Joe touchent des auditeurs qui ne trouvent leur bonheur dans aucune autre chaîne du paysage radio actuel. Joe a reçu un feedback de ces auditeurs demandant encore plus de musique néerlandophone.

 

Bart Peeters

Sven et Anke donneront le coup d’envoi officiel de Joe Lage Landen le lundi 14 juin au matin lors de leur show matinal. Les deux premières semaines de la chaîne radio numérique seront d’autant plus spéciales que chaque jour entre 10 h et 18 h, un artiste flamand ou néerlandophone prendra le contrôle de la radio. Mama’s Jasje, Udo, Marco Borsato, Bart Peeters, Raymond van het Groenewoud, Willy Sommers et Clouseau sont déjà confirmés. Chacun diffusera ses titres néerlandophones préférés et partagera des anecdotes avec les auditeurs.

 

Joe Lage Landen complète la famille numérique de Joe. La nouvelle chaîne vient s’ajouter aux chaînes DAB+ Joe Easy, Joe 60’s & 70’s et Joe 80’s & 90’s. Les chaînes numériques sont disponibles via joe.be, l’app Joe, via DAB+ et via la télévision numérique (Telenet et Proximus). Toutes les campagnes qui sont et ont été réservées sur DAB6+ sont immédiatement diffusées sur la nouvelle chaîne.

 

 

Share this on