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Octobre, mois record pour VTM

En octobre aussi, notre family of channels a fait un carton en réalisant une part de marché de 40,7 % auprès des PRA 18-54  (+9 % par rapport à l’an dernier). Des records sont tombés ce mois-ci. VTM a connu son meilleur mois depuis janvier 2002 et The Masked Singer est le programme VTM qui s’est adjugé le plus haut score d’audience depuis le début des mesures actuelles en 1997.

Een echte job

VTM est le leader du marché avec une part de marché de 28,9 % auprès des PRA 18-54 (+17 % par rapport à l’an dernier). La chaîne enregistre ainsi son meilleur mois depuis janvier 2002. VTM affiche de forts progrès tant avec le bloc récurrent qu’en prime. Sara (42 % de part de marché pour 586.000 téléspectateurs) continue à accumuler les scores élevés et VTM NIEUWS (36 % de part de marché pour 785.000 téléspectateurs) gagne aussi, tout comme Familie (34 % de part de marché pour 792.000 téléspectateurs). En prime, on note les chiffres d’audience inédits pour The Masked Singer (65 % de part de marché pour 1.619.000 téléspectateurs), ce qui lui vaut le titre de programme VTM le plus regardé (depuis le début des mesures actuelles en 1997). Comme en septembre, Snackmasters (39 % de part de marché pour 785.000 téléspectateurs) et Code van Coppens (34 % de part de marché pour 786.000 téléspectateurs) figurent tout en haut de la liste des formats de premier plan. En outre, on retrouve les piliers forts que sont Boer Zkt Vrouw - Home Sweet Home (27 % de part de marché pour 790.000 téléspectateurs), Alloo bij de Wegpolitie (32 % de part de marché pour 708.000 téléspectateurs), De Mug (31 % de part de marché pour 597.000 téléspectateurs), Een Echte Job (24 % de part de marché pour 633.000 téléspectateurs) et Mijn Keuken Mijn Restaurant (24 % de part de marché pour 475.000 téléspectateurs). Les amateurs de football ont pu profiter sur VTM de la rencontre amicale Belgique-Côte d’Ivoire (31 % de part de marché pour 755.000 téléspectateurs) et des matchs Islande-Belgique (25 % de part de marché pour 803.000 téléspectateurs) et Angleterre-Belgique (44 % de part de marché pour 895.000 téléspectateurs) dans le cadre de la Nations League.

Blind getrouwd

VTM 2 s’est adjugé 6,7 % de part de marché (+3 % par rapport au 2e trimestre de l’an dernier) auprès des PRA 18-54. La chaîne conserve un bloc récurrent fort avec, entre autres, Achter Gesloten Deuren  (14 % de part de marché pour 72.000 téléspectateurs), Blind Getrouwd Australië (14 % de part de marché pour 179.000 téléspectateurs) et Blind Getrouwd Nieuw-Zeeland (7 % de part de marché pour 110.000 téléspectateurs). En prime-time, Lady Truckers reste le format au meilleur score (15 % de part de marché pour 301.000 téléspectateurs). Les films Kingsman: The Secret Service (13 % de part de marché pour 266.000 téléspectateurs), Jack Reacher: Never Go Back (13 % de part de marché pour 243.000 téléspectateurs) et Bad Moms (7 % de part de marché pour 162.000 téléspectateurs) ont également bien performé. Le dimanche soir, les rediffusions de Lady Truckers (11 % de part de marché pour 178.000 téléspectateur) et Jonge Wolven (10 % de part de marché pour 63.000 téléspectateurs) connaissent aussi un bel engouement. Les amateurs de football ont pu se régaler sur VTM 2 des rencontres de Champions League Club de Bruges-Lazio (17 % de part de marché pour 548.000 téléspectateurs), Bayern–Atlético Madrid (8 % de part de marché pour 230.000 téléspectateurs) et Juventus–FC Barcelone (28 % de part de marché pour 218.000 téléspectateurs).

John Wick

VTM 3 s’est emparé d’une part de marché de 3,2 % chez les PRA 18-54. Les films Cold Pursuit (15 % de part de marché pour 307.000 téléspectateurs), John Wick (8 % de part de marché pour 173.000 téléspectateurs) et Blood Father (6 % de part de marché pour 117.000 téléspectateurs) ont séduit le plus de gens.

Rambo

VTM 4 a réalisé une part de marché de 1,6 % chez les PRA 18-54. Les films Lionheart (3 % de part de marché pour 135.000 téléspectateurs), Rambo (3 % de part de marché pour 121.000 téléspectateurs) et The Detonator (3 % de part de marché pour 117.699 téléspectateurs) ont intéressé le plus de gens.

Michael Jackson

CAZ2 a obtenu une part de marché de 0,3 % chez les PRA 18-54. Les films To Have And To Kill (0,2 % de part de marché pour 17.569 téléspectateurs), Tornado Warning (0,6 % de part de marché pour 16.446 téléspectateurs) et Michael Jackson’s This Is It (0,7 % de part de marché pour 11.144 téléspectateurs) ont enregistré les plus fortes audiences.

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