< Retour aux actualités

Sabrina Van Cutsem renforce DPG Media Advertising en tant que B2B Marketing & Intelligence Director

Sabrina Van Cutsem

Le 19 avril, Sabrina Van Cutsem prendra ses fonctions de B2B Marketing & Intelligence Director chez DPG Media Advertising. Elle sera responsable de la gestion du marketing B2B, de la communication et de la recherche.

Julie Neyman, directrice Advertising Sales Belgique : « L’équipe B2B Marketing & Intelligence est un nouveau département au sein de DPG Media Advertising. Nous voulons un go-to-market plus fort pour notre offre, dans le cadre duquel nous partons des besoins du client. C’est dans cette idée axée sur le client que nous voulons développer notre business. Je suis très heureux de l'arrivée de Sabrina. C’est une bonne chose d’avoir quelqu’un comme elle dans l’équipe, avec des années d’expérience dans les médias et une solide connaissance des clients. »

 

Sabrina Van Cutsem a commencé sa carrière chez Space en tant que Media Account Coordinator. Elle a entre-temps 25 ans d’expérience dans le secteur des médias, notamment chez VVL-BBDO, Mindshare, Carat, Vizeum et Dentsu Aegis Network. Jusqu’en janvier 2021, Sabrina était Chief client officer chez Dentsu International.

Sabrina Van Cutsem : « Le défi consistant à développer davantage la vision client-centric de DPG Media Advertising me parlait beaucoup. De plus, les valeurs et la culture ouverte et transparente qui règnent au sein de l’entreprise sont étroitement liées à ma personnalité. »

Share this on