< Retour aux actualités

ViacomCBS Benelux et DPG Media étendent leur partenariat stratégique

Viacom

Le partenariat entre ViacomCBS Networks International Benelux et DPG Media sera étendu à partir du 1er janvier 2021. Outre la collaboration commerciale en cours autour des chaînes pour enfants Nickelodeon et Nick Jr., il couvrira désormais aussi MTV, MTV.be, MTV Play et Comedy Central. Par la même occasion, DPG Media Advertising se chargera désormais de la régie média pour toutes les formes de publicité TV sur toutes les chaînes de ViacomCBS Benelux. Et ce, tant pour la Flandre que pour la Wallonie, en TV et en ligne.

ViacomCBS Networks International est une des plus grandes sociétés média internationales du monde. Pour son portefeuille de marques mondiales, elle crée du divertissement à l’attention de ses fans. ViacomCBS produit des shows tant internationaux que locaux pour la télévision et l’on-line. Au Benelux, le portefeuille de chaînes comprend MTV, Comedy Central, Nickelodeon et Nick Jr. Chacune de ces marques compte parmi les plus grandes au monde.

ViacomCBS

Wilfried Celis, Business & Development Director, DPG Media :
« Les chaînes de ViacomCBS sont synonymes de divertissement international et sont très complémentaires avec le portefeuille de chaînes de DPG Media, tant en termes de contenu que d’audience. Nous avons hâte d’étendre notre partenariat et de desservir ViacomCBS pour toutes les chaînes linéaires et plateformes numériques. Nous sommes ainsi en mesure de mettre à disposition de l’annonceur une offre en ligne et hors ligne des plus riches en vue de concrétiser leurs plans média. »

Rogier van de Paverd, Vice President Advertising, ViacomCBS International Media Networks Benelux :
« Depuis des années déjà, ViacomCBS et DPG Media collaborent autour de la vente publicitaire de Nickelodeon, et ce, à leur immense satisfaction. Cette collaboration est à présent amplifiée d’un partenariat stratégique plus large, DPG Media étant sur le point de représenter toutes nos chaînes linéaires et plateformes digitales en Belgique, tandis que nous allons proposer des contenus via VTM GO. DPG Media est un acteur média très professionnel et innovant, doté d’un large portefeuille et d’une offre de contenu complémentaire. Cela fait de DPG Media le partenaire idéal en Belgique. »

Votre publicité sur MTV ou Comedy Central?

Pour toute campagne sur MTV, MTV.be, MTV Play et Comedy Central à partir du 1 janvier 2021, vous pouvez vous adresser à DPG Media.

Share this on