< Retour aux actualités

VTM GO devient ‘Mediabrand of the Year’ aux AMMA 2020

Un an après le lancement de VTM GO déjà être honoré d’un tel prix : nous le fêtons volontiers avec vous !

Plus de 200 marques croient déjà en la puissance de VTM GO. 

Amma Awards 2020

Go, Go, Go ! Aujourd’hui, 11 juin, VTM GO a été consacré Mediabrand of the Year lors de la remise des AMMA 2020 (Adapted Masters in Media Awards). Ce prix consacre une marque média qui a su se distinguer durant l’année écoulée. Le jury des AMMA a décidé à l’unanimité que VTM GO méritait l’or dans la catégorie ‘Mediabrand of the Year’ et décrit la plateforme de vidéo en ligne gratuite comme un produit innovant et osé dans un marché compétitif. VTM GO l’a emporté contre Newsweek, Le Soir, Nostalgie et De Standaard.

Calogero Macaluso, Directeur streaming et marketing DPG Media

« C’est un grand honneur de recevoir cet AMMA. Avec toute l’équipe, nous sommes hyper fiers de cette reconnaissance. Nous sommes aussi particulièrement heureux de voir que les Flamands trouvent clairement le chemin de la plateforme. En un peu plus d’un an, nous avons déjà enregistré plus de 600.000 utilisateurs actifs par mois, ce qui revient à près de 18 millions de vues le mois dernier. »

Jong publiek

VTM GO est la plateforme de vidéo en ligne de DPG Media qui rassemble le meilleur de tout ce qui est diffusé sur les chaînes de télévision (VTM, Q2, Vitaya, CAZ, CAZ 2, VTM KIDS), complété de séries flamandes de tout premier plan, des séries internationales de Walter Presents et d’un univers Kids séparé.

Pour célébrer ce prix, DPG Media a décidé d’avancer le deal estival sur VTM GO. Les annonceurs qui réservent des campagnes sur VTM GO entre le 12 juin et le 31 août, se verront offrir 30 % d’impressions supplémentaires gratuites en plus.

Ben Jansen, CCO, est ‘Media Personality of the Year’
Ben Jansen

Il n’y a pas que VTM GO qui ait été mis à l’honneur. Ben Jansen, Chief Commercial Officer (CCO) chez DPG Media, a lui aussi remporté un AMMA en tant que ‘Media Personality of the Year’. Ce prix n’est pas décerné de façon habituelle ; c’est une récompense que le jury est en droit d’attribuer à quelqu’un qui, durant l’année écoulée, a contribué au développement des médias et de la publicité.

Comme cette année, à cause du corona, les délibérations du jury et l’octroi des prix ont eu lieu de manière virtuelle, AMMA ne signifie pour une fois pas ‘Annual Masters in Media Awards’, mais bien ‘Adapted Masters in Media Awards’.

Share this on