< Retour aux actualités

Willy will rock you

Gagnez les cœurs des Willy

Willy

Les 35+ qui ne trouvent plus rien à leur goût dans le paysage média actuel, pourront bientôt accueillir un nouveau compagnon : Willy ! Jeune de cœur mais expérimenté au possible, à l’image de la génération X. Pour ce groupe de mélomanes flamands, Willy promet de devenir la nouvelle chaîne musicale par excellence. Car Music Matters !

À partir du 11 octobre, Willy fera exploser des disques de rock à travers vos hauts parleurs via tous les canaux digitaux, donc aussi via le DAB+. Willy est la première chaîne ‘digital only’ de DPG Media et s’apprête à présenter à ses auditeurs une programmation fraîche et rugueuse à la fois, sans compromis.

Nouvelle chaîne, nouvelles voix

Willy

Les Willy de service sur la chaîne flambant neuve sont Ruben Block (Triggerfinger), Iwein Segers, Stijn Meuris, Sofie Engelen, Tim Van Aelst (la tête pensante derrière Wat Als? et Safety First) et Cedric Maes (The Sore Losers). Bref, une kyrielle prometteuse de créatifs passionnés de musique.

Oh la la la, c’est magnifiiiiiique!

En savoir plus sur la publicité sur Willy ?

Contactez-nous !

Écouter Willy ?

Willy est la première chaîne 'digital only' et peut être écoutée via le site willy.radio, le DAB+, la nouvelle plateforme Radioplayer, et via des haut-parleurs intelligents.

Suivre Willy de plus près ?
Cela peut se faire via la page Facebook de Willy ou via Instagram.

Share this on